Totems des Mers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer. [Aristote]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le racontage de vie

Aller en bas 
+20
Morgan
Jezabel Salem
Henry Hudson
Abaigh Mc Culloh
Louve Every
Naarthi Dwonfluss
PNJ
Zhou
Alchkarad
Kyra Zek
Lycia Malawé
Opale
Shalimar
Ayleen Aenor
Eleanora Montgomery
Elbénir Retniw
Arkuel L'Anch
Mary Bonny
Erwana Llyr
Kanaw Llyr
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le racontage de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de vie   Le racontage de vie - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:41

Il est 17h38, j'ai piqué l'ordinateur suite à une absence du gardien et j'en profite pour aller sur Totem des Mers en cachette, sans que personne ne le sache.
Je confirme que la Tour des Anges est plutôt bien, mais les héros sont un peu trop naïfs de temps en temps.
Sinon, bravo pour ta nouvelle signature Kanaw!
Revenir en haut Aller en bas
Kanaw Llyr
Capitaine des Corsaires.
Capitaine des Corsaires.
Kanaw Llyr


Nombre de messages : 979
Age : 36
Navire : Punition Expéditive
Totem : Kaano - Loup
Date d'inscription : 10/06/2007

Le racontage de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de vie   Le racontage de vie - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:22

20h21

Bah, dans la plupart des bouquins, les héros sont naïfs.
Et merci beaucoup pour la signature ^^

J'vais lire une fiche, devinez laquelle XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://totems-des-mers.forum-actif.net
Eleanora Montgomery
Princesse.
Princesse.
Eleanora Montgomery


Nombre de messages : 472
Age : 36
Navire : Rose Noire
Totem : Cal - Renard
Date d'inscription : 24/06/2007

Le racontage de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de vie   Le racontage de vie - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:52

20h51

Ah... A la croisée des mondes... *soupir*...
Ma trilogie préférée!!!!!!!! C'est vraiment génial, même si j'avoue que les héros sont parfois naïfs ! ( c'est ce qui fait leur charme ! ) Cela dit, la Tour des Anges, j'ai moins accroché que les deux autres bouquins... Mon favoris reste le troisièèèèèème !!

Bref, bref... Moi aussi je vais lire la fiche, tiens !! (sauf si je me fais virer d'ici là par un frère en furie... )
Revenir en haut Aller en bas
Mary Bonny
Stratège
Mary Bonny


Nombre de messages : 374
Navire : Punition expéditive
Totem : Anne, Salamandre de feu
Date d'inscription : 13/06/2007

Le racontage de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de vie   Le racontage de vie - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:32

20h29

Je plussoie : A la croisée des mondes, c'est bien ! XD

Mon préféré est aussi le troisième, et je re(-re-re-)lis le premier, en ce moment - pour pouvoir aller le voir au cinéma.

Sinon, je finis mes images pour mon forummm. <_<
Revenir en haut Aller en bas
Kanaw Llyr
Capitaine des Corsaires.
Capitaine des Corsaires.
Kanaw Llyr


Nombre de messages : 979
Age : 36
Navire : Punition Expéditive
Totem : Kaano - Loup
Date d'inscription : 10/06/2007

Le racontage de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de vie   Le racontage de vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:59

12h57

Bah, voilà, Bibliothèque Universitaire-power.

Bientôt terminé la Tour des Anges. Je pense que ça sera bon dans la soirée, ou demain, étant donné que la fac est bloquée.

Ja vais faire quelques messages ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://totems-des-mers.forum-actif.net
Eleanora Montgomery
Princesse.
Princesse.
Eleanora Montgomery


Nombre de messages : 472
Age : 36
Navire : Rose Noire
Totem : Cal - Renard
Date d'inscription : 24/06/2007

Le racontage de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de vie   Le racontage de vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:07

14h04

Hop, je viens de finir le PNJ qui embête mon petit Kan, voilà une bonne chose de faite !! Bon, maintenant je me demande sérieusement si je continue à glander aux ordis de la BU, ou si je fais mon élève sérieuse, et je vais réviser mes controles... Mmmm, dur de décider...

Eh, moi aussi j'ai relu le un pour pouvoir aller le voir au ciné !! D'ailleurs j'y vais samedi, j'ai trop hâte !! Par contre, le troisième m'a tellement traumatisée que j'hésite à le relire, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le racontage de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de vie   Le racontage de vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:14

16h10
Je lis vos messages et je vais relire ma trilogie, finalement j'en ai envie (en plus j'ai le quatrième de la trilogie!). Sinon, je suis malade et je vais quand même en cours pour contempler mon superbe 8/20. Non, je ne suis pas énervé mais alors pas du tout.
Je trouve aussi que la fin du troisième tome est... mais peut-être que certains ne l'ont pas lu, alors je ne vais rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Bonny
Stratège
Mary Bonny


Nombre de messages : 374
Navire : Punition expéditive
Totem : Anne, Salamandre de feu
Date d'inscription : 13/06/2007

Le racontage de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de vie   Le racontage de vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:42

18h38

Moi il m'a pas traumatisé mais j'ai pleuré devant XD !! (Bon, ça devait être il y a un certain temps, j'étais jeune et innocent à cette époque.)

Ceci dit, j'ai lu cent pages en un jour - forcément, quand on lit en attendant le bus, dans le bus, en mangeant et après avoir mangé, on lit beaucoup -, et voilààà. <_<
Revenir en haut Aller en bas
Kanaw Llyr
Capitaine des Corsaires.
Capitaine des Corsaires.
Kanaw Llyr


Nombre de messages : 979
Age : 36
Navire : Punition Expéditive
Totem : Kaano - Loup
Date d'inscription : 10/06/2007

Le racontage de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de vie   Le racontage de vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:27

20h25

Ne racontez pas sinon je vous banni ! XD ! Je n'ai pas lu, je suis juste en train de terminer le second.

Bon, bah, je ne sais pas ce que je vais faire, mais j'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
https://totems-des-mers.forum-actif.net
Eleanora Montgomery
Princesse.
Princesse.
Eleanora Montgomery


Nombre de messages : 472
Age : 36
Navire : Rose Noire
Totem : Cal - Renard
Date d'inscription : 24/06/2007

Le racontage de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de vie   Le racontage de vie - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:27

11h21

Ah, bienvenu au club !! Moi aussi j'ai pleuré devant !! J'ai même fait pire que ça, j'ai eu un mal fou à m'endormir le soir !!! Mais c'était il y a longtemps, voui, à l'époque où j'étais pure et fragile ! lol ! ( non, en fait je suis sûre que si je le relisais, je pleurerais encore, donc j'hésite... )

Et non, promis, je ne raconte pas !!! De toute façon, ce dont on parle, tu le sais déjà depuis plusieurs années, donc bon... Mais juré, je me tais !!

Je me demande si la fac va être bloquée jusqu'aux vacances... Ca commence à doucement me faire chier, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kanaw Llyr
Capitaine des Corsaires.
Capitaine des Corsaires.
Kanaw Llyr


Nombre de messages : 979
Age : 36
Navire : Punition Expéditive
Totem : Kaano - Loup
Date d'inscription : 10/06/2007

Le racontage de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de vie   Le racontage de vie - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:32

11h32

>___< oui, parce qu'il y en a qui racontent les fins des livres avant que je ne les lise. Finalement, je ne sais même pas si ça va être utile de lire ce bouquin.

Vu comme nous sommes partis, y'a un risque qu'elle demeure bloquée, oui. Ca m'ennuie.

Je vais sous la cascade avec Kanaw Razz !
Revenir en haut Aller en bas
https://totems-des-mers.forum-actif.net
Eleanora Montgomery
Princesse.
Princesse.
Eleanora Montgomery


Nombre de messages : 472
Age : 36
Navire : Rose Noire
Totem : Cal - Renard
Date d'inscription : 24/06/2007

Le racontage de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de vie   Le racontage de vie - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:46

22h42

Oui bah on était pas censées savoir que tu allais le lire, ce bouquin, zut à la fin !! Et puis bon, si vraiment tu n'en vois pas l'utilité, rien ne t'oblige à continuer de le lire, niark !!!

Bref, à part ça je suis en train de me battre avec mon ordinateur : record de connexion pour la soirée : dix minutes sans se déconnecter !!! Wahouu, quel record !! Ca donne envie de se pendre...

Eh, pas touche à Kan ou je mords !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Médecin de bord
Shalimar


Nombre de messages : 121
Navire : tourment ailé
Totem : Renaissance/couleuvre
Date d'inscription : 16/07/2007

Le racontage de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de vie   Le racontage de vie - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:38

23.37

bon soirée pizza et bonne nouvelle: Caen a battu Lion en foot !!!!!!!!! trop bien

et un aprè'm à faire un gala de danse pour le téléthon. Donc petite journée
Revenir en haut Aller en bas
Kanaw Llyr
Capitaine des Corsaires.
Capitaine des Corsaires.
Kanaw Llyr


Nombre de messages : 979
Age : 36
Navire : Punition Expéditive
Totem : Kaano - Loup
Date d'inscription : 10/06/2007

Le racontage de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de vie   Le racontage de vie - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:53

21h52

J'ai réussi à faire un peu de pub pour Totems. Je crois que je vais continuer, histoire de ^^

Je suis seule chez moi, demain Sad.
Revenir en haut Aller en bas
https://totems-des-mers.forum-actif.net
Erwana Llyr
Capitaine des Pirates.
Capitaine des Pirates.
Erwana Llyr


Nombre de messages : 441
Age : 35
Navire : Tourment Ailé
Totem : Eiris - Chouette
Date d'inscription : 10/06/2007

Le racontage de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de vie   Le racontage de vie - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:28

23h28

Interro en psychomotricité théorie demain et je n'ai absolument rien étudié. Ca me saoule trop, et j'ai envie de tuer la prof, autant que Vanessa Paradis lol
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Médecin de bord
Shalimar


Nombre de messages : 121
Navire : tourment ailé
Totem : Renaissance/couleuvre
Date d'inscription : 16/07/2007

Le racontage de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de vie   Le racontage de vie - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:22

19.20

demain, deux gros contrôles.
Donc je vais réviser.
Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Médecin de bord
Shalimar


Nombre de messages : 121
Navire : tourment ailé
Totem : Renaissance/couleuvre
Date d'inscription : 16/07/2007

Le racontage de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de vie   Le racontage de vie - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:01

19.55

coucou. Bon c'est juste pur dire à Kyra que je lui répondrais demain. Aujourd'hui je bosse pour deux contrôles.

voila gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kanaw Llyr
Capitaine des Corsaires.
Capitaine des Corsaires.
Kanaw Llyr


Nombre de messages : 979
Age : 36
Navire : Punition Expéditive
Totem : Kaano - Loup
Date d'inscription : 10/06/2007

Le racontage de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de vie   Le racontage de vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:18

14h15

Je zyeute un peu les forums, mais j'ai peut-être un truc à préparer pour mes cours sur LeviCorpus. Après avoir travaillé sur les articles de presse ce matin, je vais m'accorder deux heures moins utiles.
J'espère que je vais réussir à être intéressante, MDR ! (nan, mais imaginez, Luna Lovegood en prof, jouée par moi... XD)

Je vais aussi m'occuper du sujet d'Eleanora et d'Opale. Je surveille l'avancement en jetant de temps à autres des vagues coups d'oeil sur l'ordinateur d'à côté... Celui où est Eleanora ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://totems-des-mers.forum-actif.net
Invité
Invité




Le racontage de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de vie   Le racontage de vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:26

15h22
J'ai plein de trucs à faire pour demain et après demain (que l'assassinat d'une prof de math raccourcirait de plus de la moitié) que je n'ai, bien sûr, pas fait et je trouve le moyend de persévérer dans la philosophie du non-travail et de la paresse. Quelqu'un sait combien coûte un tueur à gage?
Sinon, j'ai fini Les Royaummes du Nord et La Tour des Anges mais j'ai pas le troisième. Déprime...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Montgomery
Princesse.
Princesse.
Eleanora Montgomery


Nombre de messages : 472
Age : 36
Navire : Rose Noire
Totem : Cal - Renard
Date d'inscription : 24/06/2007

Le racontage de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de vie   Le racontage de vie - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:55

9h51

Oh, tu n'as pas le miroir d'ambre ?? Je compatis à fond !!! Et tu savais qu'il y avait deux autres bouquins après celui-là, toujours avec la même héroïnes ? Je l'ai appris il y a peu, ça m'a surprise. Ca s'appelle Lyra et les Oiseaux, et Il était une fois dans le Nord... Je ne les ai pas encore trouvés.

Bref, à part ça je viens de me geler les doigts de pieds dans le blizarre !! C'est fou ce qu'il fait froid dans ce pays ! Bon, allez... c'est bientôt parti pour cinq heures de cours... dont un joli petit controle de latin, youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Kanaw Llyr
Capitaine des Corsaires.
Capitaine des Corsaires.
Kanaw Llyr


Nombre de messages : 979
Age : 36
Navire : Punition Expéditive
Totem : Kaano - Loup
Date d'inscription : 10/06/2007

Le racontage de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de vie   Le racontage de vie - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:58

09h57

Ouvrons le comité de soutien à Eleanroa Montgomery ^^.

Il y a d'ailleurs un sixième livre, toujours sur la même histoire, en train de s'écrire. Bref, Nora et moi sommes-nous des abruties, ou personne d'autre n'était au courant ?

Bon, j'ai jusquà environ 11h45 pour forumiser activement.

Edit :
11h46
Voilà pour les fiches, je suis allée surveiller un peu tout ce qui était à surveiller. Un dernier MP à envoyer, et je file manger.
Désolée ma Petite Mousse, je pense qu'on n'aura pas le temps de manger ensemble, avec les tickets que je dois aller acheter pour aller à Brissac.

Haaaaa, j'ai faim, je mangerais un... un... tout un tonneau de fondue au fromage !
Revenir en haut Aller en bas
https://totems-des-mers.forum-actif.net
Eleanora Montgomery
Princesse.
Princesse.
Eleanora Montgomery


Nombre de messages : 472
Age : 36
Navire : Rose Noire
Totem : Cal - Renard
Date d'inscription : 24/06/2007

Le racontage de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de vie   Le racontage de vie - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:21

16h18

Niark, merci pour le comité de soutien, je sors du fameux controle, où j'ai lamentablement improvisé sur la moitié des questions... Vous me direz, c'est toujours mieux que de ne rien répondre. Encore que... Par contre ma prof de latin nous a distribué des chocolats pour nous donner du courage, j'ai trouvé ça adorable !!

Le mieux c'était tout de même ma prof de grec, qui est sorti du cours et de la salle littéralement par la fenêtre... ( non, non, ce n'est pas une métaphore, je vous jure : elle est sortie par la fenêtre !! ) Non mais je vous jure...

Après ces détails ô combien intéressants, je m'en vais lire les nouvelles fiches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanaw Llyr
Capitaine des Corsaires.
Capitaine des Corsaires.
Kanaw Llyr


Nombre de messages : 979
Age : 36
Navire : Punition Expéditive
Totem : Kaano - Loup
Date d'inscription : 10/06/2007

Le racontage de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de vie   Le racontage de vie - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:08

17h07

Je suis atteinte d'une flemme terrible, qui me donne envie de... de...
>___< je ne sais pas, j'vais finir par aller me coucher XD.

Non, j'ai des rps à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://totems-des-mers.forum-actif.net
Mary Bonny
Stratège
Mary Bonny


Nombre de messages : 374
Navire : Punition expéditive
Totem : Anne, Salamandre de feu
Date d'inscription : 13/06/2007

Le racontage de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de vie   Le racontage de vie - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:14

21h12

**Dort sur place.**
**Lit les messages.**

QUOI ? O___O

Je serais déjà parti aller les commander (ou les acheter) là, mais je peux pas XD... (vu l'heure, ce serait difficile.) Sinon, je l'aurais fait XD !
C'est drôle, j'ai l'impression cependant que les titres sont plus... niais. Oo Enfin, bon, je verrai ça dès que possible ! >__<

Cela dit, en attendant, je... je ne vais pas tarder à me coucher, mais là, je regarde un peu les mods présents sur phpBB... et au vu de la différence entre le 2 et le 3, je pense prendre le 2... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le racontage de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de vie   Le racontage de vie - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:42

11h42

Dans 1 heure, je pars bosser, pas envie, surtout qu'il risque d'y avoir plein d'entrées avec tous les gosses malades en ce moment T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le racontage de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de vie   Le racontage de vie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le racontage de vie
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totems des Mers :: Taverne :: Chopes, Dés et Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser