Totems des Mers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer. [Aristote]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le racontage de vie

Aller en bas 
+20
Morgan
Jezabel Salem
Henry Hudson
Abaigh Mc Culloh
Louve Every
Naarthi Dwonfluss
PNJ
Zhou
Alchkarad
Kyra Zek
Lycia Malawé
Opale
Shalimar
Ayleen Aenor
Eleanora Montgomery
Elbénir Retniw
Arkuel L'Anch
Mary Bonny
Erwana Llyr
Kanaw Llyr
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Gabrielle Llyr Montgomery
Moussaillon
Gabrielle Llyr Montgomery


Nombre de messages : 17
Age : 34
Totem : Xena - une lapine
Date d'inscription : 06/05/2008

Le racontage de vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de vie   Le racontage de vie - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:14

    20h14 : Voila me reste plus que mon histoire et attendre la suite des évènements avant de poster XD
Revenir en haut Aller en bas
http://val-des-ombres.darkbb.com
Shalimar
Médecin de bord
Shalimar


Nombre de messages : 121
Navire : tourment ailé
Totem : Renaissance/couleuvre
Date d'inscription : 16/07/2007

Le racontage de vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de vie   Le racontage de vie - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:31

euh, je voudrais savoir ou en on est avec les histoires des totems. Car je sais pas trop ou poster.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Llyr Montgomery
Moussaillon
Gabrielle Llyr Montgomery


Nombre de messages : 17
Age : 34
Totem : Xena - une lapine
Date d'inscription : 06/05/2008

Le racontage de vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de vie   Le racontage de vie - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:01

    12h00 : je pourrais pas te dire moi, dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://val-des-ombres.darkbb.com
Eleanora Montgomery
Princesse.
Princesse.
Eleanora Montgomery


Nombre de messages : 472
Age : 36
Navire : Rose Noire
Totem : Cal - Renard
Date d'inscription : 24/06/2007

Le racontage de vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de vie   Le racontage de vie - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:25

Oui bon je sais, un mois plus tard c'est un peu n'importe quoi, pour répondre à une question, mes plus plates excuses...

Pour les Esprits, nous en sommes techniquement à une période de jeu libre, tout en sachant qu'une sorte de quartier général a été instauré à l'Auberge, sous la direction du vieux singe, suite à ce qui s'est produit dans le monde des Esprits (retourne voir le résumé du Chapitre Un à ce sujet, peut-être, pour être sûre^^)

Ceci dit, ces informations sont un peu inutiles, j'avoue, parce que nous pensons de plus en plus sérieusement à modifier considérablement ce forum, qui est sérieusement en train de mourir, à moins qu'il ne soit déjà mort. Je sais qu'en ce moment ça ne va pas très fort pour la joueuse de Kanaw, mais sachez simplement qu'on ne vous oublie pas (pour ceux qui sont toujours fidèles !)

Il est question, pour faire court - et juste histoire de donner un brève idée de ce que nous envisageons - d'opérer un saut dans le temps assez considérable (probablement 5 ou 6 ans) avec tous les changements que cela implique pour le Monde des Humains autant que pour le Monde des Esprits, qui vont être assez importants. Nous n'en avons pas encore discuté très très sérieusement, mais c'est ce qui nous paraît le plus adapté pour repartir sur de "bonnes bases".

Il est également question de faire tout bonnement un autre forum pour illustrer ce passage dans le temps, autour duquel on ferait nettement moins de pub (c'est surtout ça qui prenait beaucoup de temps à notre admin adoré qu'est Kan), de sorte qu'il deviendrait davantage privé, en petit comité des derniers rescapés et des personnes de confiance qui sont encore relativement motivées pour continuer à faire partie de l'aventure^^

Voilà, c'était le message de 00h24, juste avant d'aller se coucher... et parce que j'ai terriblement envie de la faire bouger, cette histoire. Ma Nora me manque !! XD Je vous jure que je vais y réfléchir à fond !^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Médecin de bord
Shalimar


Nombre de messages : 121
Navire : tourment ailé
Totem : Renaissance/couleuvre
Date d'inscription : 16/07/2007

Le racontage de vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de vie   Le racontage de vie - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:50

coucou, me revoila après une longue absence. et encore absente du 19 juillet à début aout!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkuel L'Anch
Moussaillon
Arkuel L'Anch


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2007

Le racontage de vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de vie   Le racontage de vie - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:10

coucou aussi!

ton message tombe à pic, Eleanora, je me demandais un peu quoi^^

vu ce qui se trame, je vais attendre avt de faire ma fiche (on est plus à quelques semaines-mois en plus je crois Rolling Eyes )

si jamais vous avez besoin de quelque chose, je passe de temps en temps sur le fo (même si je me connecte pas tjrs) et Kanaw sait me joindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Montgomery
Princesse.
Princesse.
Eleanora Montgomery


Nombre de messages : 472
Age : 36
Navire : Rose Noire
Totem : Cal - Renard
Date d'inscription : 24/06/2007

Le racontage de vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de vie   Le racontage de vie - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:16

Bon vacances à Shamilar !! (un peu en retard, je sais -__-)

Merci pour ta proposition, Arkuel (ne serais-tu pas sur Val des Ombres aussi, par hasard ?), je crois qu'un peu d'aide ne sera pas de refus au besoin, c'est certain ! Nous t'appellerons au secours ! lol
Ce dont nous avions simplement parlé se précise, il est même possible qu'on bosse dessus ce soir, si nous faisons les filles sérieuses ! Donc à ceux qui s'impatientent... On arrive ! XD
Et oui, je te suggère d'attendre le grand ménage de printemps, avant d'entamer ta fiche, je crois que c'est plus prudent !^^

Et j'en profite pour prévenir que je serais absente du 1 au 16 aout (et très certainement plus, d'ailleurs, mais j'aurais sans doute l'occasion de le préciser plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Arkuel L'Anch
Moussaillon
Arkuel L'Anch


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2007

Le racontage de vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de vie   Le racontage de vie - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:15

si si, effectivement ^^ (je crois même qu'il faut pas préciser qui, mes abréviations m'ont sûrement trahies XD)

pas de soucis pr ma fiche, ça commence à devenir une habitude, je ne suis pas pressée

bref, au besoin, demandez tjrs et je verrai ce que je peux faire

en espérant voir Totem debout très bientôt Very Happy
(ca doit être la saison qui est dangereuse pr les fora en ce moment T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Montgomery
Princesse.
Princesse.
Eleanora Montgomery


Nombre de messages : 472
Age : 36
Navire : Rose Noire
Totem : Cal - Renard
Date d'inscription : 24/06/2007

Le racontage de vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de vie   Le racontage de vie - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:48

Heu, je ne suis pas sûre du tout, mais je dirais que tu joues... *concentration extrême*... Lyra Valendar, non ? Rolling Eyes

J'espère aussi que Totems sera vite de nouveau sur pied, mais ça n'a pas l'air gagné ! lol Je reviens tout juste de 4 semaines de vacances, donc maintenant je vais pouvoir davantage m'y consacrer... Je suis tellement impatiente que j'ai déjà refais la fiche de ma Nora pour le renouveau du forum XD
Cependant, je suis tellement novice, en ce qui concerne la création d'un forum, que j'attends l'initiative de maître KanaW Llyr. J'peux rien faire sans elle, et je sais qu'elle est très occupée en ce moment, avec les révisions et tout et tout...
Bref, patience, patience...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Llyr Montgomery
Moussaillon
Gabrielle Llyr Montgomery


Nombre de messages : 17
Age : 34
Totem : Xena - une lapine
Date d'inscription : 06/05/2008

Le racontage de vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de vie   Le racontage de vie - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:25

Ouai mais ta fille est tout sauf patiente XD Haha ! *se chut*
Revenir en haut Aller en bas
http://val-des-ombres.darkbb.com
Arkuel L'Anch
Moussaillon
Arkuel L'Anch


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2007

Le racontage de vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de vie   Le racontage de vie - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:49

Voui !!! C'était dur à deviner n'est-ce pas XD

Serait peut-être d'ailleurs temps que je commence à poster, mais je sais pas où commencer >.<

Tant que je suis en vacances j'ai un peu de temps dc s'il y a besoin de quelque chose, même minime (genre recherche d'images ou des trucs comme ça XD) je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leo Timoris
Moussaillon
Leo Timoris


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2008

Le racontage de vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de vie   Le racontage de vie - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:03

Hello hello.

Je viens de m'inscrire, mais j'ai cru comprendre que le forum subissait un renouveau, donc je voulais juste savoir si c'était toujours d'actualité et si le fofo comptait redémarrer bientôt ^^

Si c'est le cas, je m'engagerais bien sur le navire de la Princesse, si elle veut bien de moi évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkuel L'Anch
Moussaillon
Arkuel L'Anch


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2007

Le racontage de vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de vie   Le racontage de vie - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:52

hello

oui oui, c'est tjrs d'actualité, les admins planchent actuellement sur la question ^^

il faut... attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Llyr Montgomery
Moussaillon
Gabrielle Llyr Montgomery


Nombre de messages : 17
Age : 34
Totem : Xena - une lapine
Date d'inscription : 06/05/2008

Le racontage de vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de vie   Le racontage de vie - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:44

Je confirme c'est d'actu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://val-des-ombres.darkbb.com
Leo Timoris
Moussaillon
Leo Timoris


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2008

Le racontage de vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de vie   Le racontage de vie - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:51

Good News ^^

Je vais donc faire comme tout le monde et prendre mon mal en patience bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arkuel L'Anch
Moussaillon
Arkuel L'Anch


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2007

Le racontage de vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de vie   Le racontage de vie - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:17

^^

je peux sortir l'OXO ou le pendu, en attendant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Médecin de bord
Shalimar


Nombre de messages : 121
Navire : tourment ailé
Totem : Renaissance/couleuvre
Date d'inscription : 16/07/2007

Le racontage de vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de vie   Le racontage de vie - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:15

coucou!
me revoila!

bon je propose un truc: on tue tout le monde, on fait place net, on récupère les navires et à nous la belle vie!!!
(pas sur que cela plaise à certain).

sinon un pendu c'est très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Montgomery
Princesse.
Princesse.
Eleanora Montgomery


Nombre de messages : 472
Age : 36
Navire : Rose Noire
Totem : Cal - Renard
Date d'inscription : 24/06/2007

Le racontage de vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de vie   Le racontage de vie - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:02

Hé hé hé, pas de fausse joie, matelots ! Twisted Evil Vous pouvez faire une croix sur les navires XD
Non, plus sérieusement, le nouveau Totems n'est pas encore tout à fait au point, mais je peux vous certifier qu'on s'approche nettement du but^^ L'apparence est faite, et les règles sont à l'étude, ainsi que la ré organisation du Monde des Esprits. En espérant ne pas trop vous faire patienter non plus^^ (tout en sachant que Kanaw Llyr est en période d'exam, donc là, y a une petite pause dans notre boulot XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Médecin de bord
Shalimar


Nombre de messages : 121
Navire : tourment ailé
Totem : Renaissance/couleuvre
Date d'inscription : 16/07/2007

Le racontage de vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de vie   Le racontage de vie - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:43

aaaaaaaaaaaaaaaaah! alors j'attends avec impatience le nouveau site.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Moussaillon
Charles


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2009

Le racontage de vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de vie   Le racontage de vie - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:15

Bonjour a tous

Puisque le topic est de raconter sa vie : voici ce qui m'est arrivé hier soir: Je cherchais un jdr sur l'univers des pirates, je passe plusieurs heures à chercher, puis finalement j'arrive sur ce forum. L'univers me plait, donc je prend soin de lire tous ce qui s'y rapporte, je commence a préparer mon personnage : 3 pages sur word, et plusieurs heures supplémentaire.
Puis soudain l'illumination : et si je regardais a quand date la dernière connection des membres...
affraid
Donc si jamais quelqu'un passait par ici, pourrait il me dire si j'ai fais tous cela pour rien, ou bien le jeu va bientot recommencer?
en vous remerciant d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Arkuel L'Anch
Moussaillon
Arkuel L'Anch


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2007

Le racontage de vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de vie   Le racontage de vie - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:39

Salut !

Malheureusement, il ne se passe plus grand chose ici, le forum a déménagé sur une autre adresse mais l'admin ayant eu quelques soucis, il n'a pas encore vraiment redémarré...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Montgomery
Princesse.
Princesse.
Eleanora Montgomery


Nombre de messages : 472
Age : 36
Navire : Rose Noire
Totem : Cal - Renard
Date d'inscription : 24/06/2007

Le racontage de vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de vie   Le racontage de vie - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:33

Si jamais quelqu'un repointe un jour le bout de son nez par ici... Il était plus que temps que je me manifeste XD

Bon déjà, désolée à tous, le forum a fermé mais personne parmi l'équipe d'Administration n'a cru bon de le préciser, ce qui est très très mal !

Donc voilà, j'ai mis un message sur la page d'accueil vous invitant fortement, pour ceux qui seraient toujours intéressés par cet univers, à vous rediriger vers Totems, qui en est encore au stade de la création, mais qui n'attend plus que des membres pour reprendre vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le racontage de vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le racontage de vie   Le racontage de vie - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le racontage de vie
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totems des Mers :: Taverne :: Chopes, Dés et Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser