Totems des Mers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer. [Aristote]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Au Vieux Loup

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lycia Malawé
Mercenaire
Lycia Malawé


Nombre de messages : 66
Navire : Punition Expéditive
Totem : Mii, petit papillon
Date d'inscription : 21/06/2007

Au Vieux Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Vieux Loup   Au Vieux Loup - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:55

La migraine de Lycia empirait de seconde en seconde. Avait-on drogué son alcool? Son eau? Le jeune homme avait qui elle avait discuté l'avait-elle empoisonné d'une quelconque manière que ça soit? Elle n'était pas connue pour avoir une mémoire infaillible mais, alors qu'elle essayait de se souvenir au maximum de l'entrevue... Elle n'arriva pas à discerner le moindre geste suspect. Elle finit par conclure que ça devait être la fatigue, voilà tout.

La fatigue, oui, mais également les questions du propriétaire du bar, qui commençait à l'agacer de plus en plus. Lycia ne se mettait pas facilement en colère, ou pour si peu, mais les questions de l'homme lui tapaient sur les nerfs. Pourquoi tenait-il donc à en savoir tant? Et pourquoi avait-il fallut qu'il la choisisse, elle? Etait-ce à cause des quelques mots échangés avec Kilak? Si c'était à cause de cela, elle maudit sa bêtise. Voilà qu'elle venait de se mettre dans un beau pétrin...

Se pinçant les yeux, à la fois pour essayer de chasser sa migraine que pour mieux se concentrer, elle finit par débiter d'une voix monocorde, comme si elle revivait en direct la scène :
"Il est... Tianh était grand, très grand. Je dirais... Trois, quatre mètres, peut-être même plus. Plus grand que deux hommes empilés je pense. Il avait... Six pattes, oui il se déplaçait sur six pattes et avec une queue assez impressionnante, pas vraiment un caractéristique du genre humain, je vous l'accorde. Sinon et bien... Six yeux, oui il possédait six yeux. Bleu, ses yeux étaient bleus, sa crinière aussi me semble-t-il. Un bleu... plutôt pâle, pas trop foncé, lumineux. Oui, lumineux, c'est le terme qui convient."
Lycia se tut, et fut prise d'un frisson involontaire. Cette bête... Elle avait mangé le pauvre Kylian sous ses yeux... Elle avait ouvert sa monstrueuse gueule et, une seconde plus tard, Kylian n'était plus.

Devait-elle lui dire cela aussi, au propriétaire de l'auberge? Elle avait bien envie de le lui hurler à la figure, lui hurler qu'il avait fallut plus d'une dizaine de personnes pour venir à bout du monstre, et que beaucoup avait faillit y laisser la vie... Quand ce n'était pas déjà fait. Elle voulait lui hurler ce qui c'était passé à la mort de la bête, l'éclair de lumière, la cécité passagère.

Mais elle n'en fit rien. Après tout, le tavernier devait être au courant, plus ou moins et... cela était-il bien utile de lui crier après, alors qu'il ne demandait que des renseignements. C'est pourquoi Lycia resta muette, fixant son verre et essayant d'oublier la migraine qui lui martelait les tempes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-krondor.actifforum.com
Naarthi Dwonfluss
Dessinatrice
Naarthi Dwonfluss


Nombre de messages : 36
Navire : Punition Expéditive
Totem : Dinaël - Louve blanche arctique
Date d'inscription : 03/01/2008

Au Vieux Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Vieux Loup   Au Vieux Loup - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:32

    Hésitante, Naarthi finit par pousser la porte d'entrée de cette taverne dénommée Hafcan. Quelque peu dépaysée, la demoiselle tourna un coup la tête à gauche, puis à droite, détaillant avec précision et grand interêt les lieux et personnes qui l'entouraient.
    C'était la première fois qu'elle pénetrait ses lieux, bien que ce ne soit pas la première sortie sur Eithlenn qu'elle effectuait. Jamais sa mère ne l'avait laissé vaquer à ses occupations alors qu'aujourd'hui, seule et en âge, la chapardeuse faisait comme bon lui semblait, ou presque.

    Debout, un tantinet gênée, elle se chercha une place du regard. Il fallait dire qu'il n'y avait pas foule en ce jour, et bien que plusieurs solutions s'offrent à elle, la surnommée Nana entreprit de s'avancer vers une table déjà occupée.

    Elle se situait sur sa gauche, et seule une personne se tenait assise là, sirotant ce qui lui sembla à première vue, être un verre d'eau des plus banals.
    Un léger sourire en coin s'affichant sur son visage, la jeune fille arriva d'un pas assuré juste en face de l'individu déjà présent, distrait par on ne savait quelle discussion de clients installés à quelques pas de là.

    Se raclant légèrement la gorge pour prévenir de sa venue, Naarthi posa une main sur la table de bois et se pencha légèrement vers l'inconnu à l'air absorbé.

    -Excusez moi, puis-je me joindre à vous ?-

    Une lueur de malice passa furtivement dans le seul oeil visible de la demoiselle aux cheveux d'un blond terne. Il fallait avouer que cette dernière cachait bien son jeu, car bien qu'elle aborde les gens qui lui étaient totalement inconnus avec beaucoup de politesse, elle n'en restait pas moins énergique et familière une fois l'affaire en poche.

    Quoiqu'il en soit, attendant que la personne ici présente daigne lui répondre, la jeune fille détourna le regard, suivant de son unique oeil, le regard avide de l'inconnu.
    Il semblait que ce dernier, ou cette dernière -c'était encore impossible à définir avec certitude- observait un couple non loin : un individu assis à une table discutant avec ce qui sembla être à Nana, un emploié de la taverne, peut être même le patron à dire vrai.
    Remarquant avec quel interêt son interlocuteur observait et écoutait leur conversation, la Corsaire ne put retenir un large sourire narquois.

    -L'emplacement est plutôt bien choisit, pas vrai ?-

    Affirma-t-elle tout en se retournant vers l'inconnu, essayant de paraitre polie un maximum, bien que sa dernière remarque puisse être très mal prise par ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Vieux Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Vieux Loup   Au Vieux Loup - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:59

Neremer, absorbée par la conversation dont elle ne loupait pas une miette, ne remarqua pas l'arrivée de la nouvelle et ne fit pas attention à elle quand celle-ci lui si elle pouvait s'assoir à sa table.

De qui parlait-il ? Elle cpatait des bribes de conversation, c'était d'autant plus difficiles que la jeune femme ne parlait pas clairement et semblait fatiguée. Elle arrivait toutefois à entendre des paroles qui la faisait frissonner. Mais de quoi parlaient-ils ? L'horreur qu'elle décrivait ne pouvait-être humaine. Un monstre ? Neremer avait entendu aprler de légende colportée par des marins ivrogne sur des créatures terrifiantes. Mais c'était sans aucun doute un mensonge.

Elle tiqua quand la jeune borgne lui posa la question qui voulait clairement dire "t'es grillée ma vieille...". Elle se tourna vers la borgne avec un sourire amer.

- Oui, emplacement idéal en effet. Bien sûr vous pouvez vous assoir, je suis seule comme vous le voyez, et je n'attend personne.

Elle attendit qu'elle se soit assise puis repris.

- Je vous serais reconnaissante de ne pas me dénoncer, je vous jrue que cet espionnage en part aps d'une mauvaise intention. Dites moi, vous êtes corsaire ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnages Non-Joueurs.
PNJ


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/06/2007

Au Vieux Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Vieux Loup   Au Vieux Loup - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:59

Enrik acquiesça les paroles du jeune homme en face de lui d'un signe de tête. Bon, très bien. Le monstre ne devait pas être simple à battre. Il était content qu'il n'y ait pas eu plus de pertes que celles qui avaient eu lieu. Cela aurait pu être une véritable tuerie, en fait, ce ne fut d'une mise à mort de certains des Corsaires. De la Marine et des Pirates aussi, mais cela, il n'en avait rien à faire.

Il se redressa, puis jeta un coup d’œil à une table, plus loin, ou deux nouveaux clients venaient de s'installer. Une femme et un jeune homme. Bon, il fallait s'en occuper, la serveuse qui parlait avec lui quelques instants auparavant étant en train de servir quelqu'un d'autre. Le Vieux Loup offrit un regard simple à Erik, puis murmura :


-Merci, je ne voulais pas en savoir plus. Je ne sais pas quels sont vos rapports avec le reste de l'équipage, mais si vous avez perdu des amis, dans ce combat... vous m'en voyez sincèrement désolé.

Avait-il senti ? Ou n'était-ce qu'une supposition, qu'une façon comme une autre de se montrer poli ? Il sortit de son comptoir, puis s'avança de sa démarche claudicante de type avec une jambe de bois. Son regard se posa sur les deux nouveaux venus, lui, le stéréotype même du vieux marin.

-Voudriez-vous boire quelque chose ? Ou acheter des informations ? Contacter le Capitaine Llyr ? Réserver une chambre ?

C'était un peu ce qu'il avait l'habitude de proposer à ceux qui venaient ici, puisque rares étaient ceux qui ne venaient pas pour une de ces raisons. Il ne savait pas si ces personnes se connaissaient... enfin, qu'ils se connaissent ou non, ces inconnus, cela ne l'avançait pas à grand chose. Il leur sourit, d'un sourire de vendeur, qui attendait de savoir ce que ses clients voulaient précisément. Et, un court instant, il porta de nouveau son regard sur Erik. Ce type avait combattu Tianh... c'était... intéressant. Mais vu les lettres du Croc Noir qu'il avait reçues, tout le monde ne prenait pas la fin de cette bataille pour une très belle victoire. Ce garçon en faisait-il partie ?

De nouveau, Enrik posa son attention sur ses deux clients, avec son sourire, bien debout face à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Lycia Malawé
Mercenaire
Lycia Malawé


Nombre de messages : 66
Navire : Punition Expéditive
Totem : Mii, petit papillon
Date d'inscription : 21/06/2007

Au Vieux Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Vieux Loup   Au Vieux Loup - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:29

Le soulagement de Lycia, lorsque le tavernier ne posa plus aucune question, dut certainement être visible. Soupirant sans gêne, adressant un regard un peu distant à l'homme, elle songea avec délice à la sieste qui l'attendait, au lit qui lui ouvrait les bras. Pourtant, le tavernier parla une fois de plus et les songes d'une bonne nuit du sommeil s'évanouir. Kylian...

Lycia avait côtoyée la mort à bien des reprises dans sa vie, elle l'avait même donné quelques fois. Pourtant, à chaque fois, elle n'avait presque rien ressentit. C'était... c'était comme une punition justifiée, pour un peu trop d'audace, un peu trop de prétention, un peu trop de vanité. Seule la mort de son père l'avait réellement affectée et, bien qu'elle n'y avait pas assistée, repenser à cet instant où son père avait quitté le monde lui faisait de temps en temps monter les larmes aux yeux.

La jeune femme n'avait pas été très proche du médecin, à peine si elle connaissait son nom et sa fonction. Pour elle, il n'était qu'un visage parmi tant d'autre, un inconnu ayant traversé son existence laissant une empreinte un peu plus visible sur le cours de sa vie. Mais pourtant... Malgré ce détachement, sa mort l'avait marqué. Oui, elle l'avait peut-être même plus marquée sur la mort de son père.

Pourquoi? Oui, pourquoi la mort de cet inconnu lui pesait tant sur la conscience? L'heure n'était pas encore aux révélations, c'est pourquoi elle se contenta simplement de hocher la tête aux paroles pleines de sympathie du tavernier. Les yeux dans le vague, revoyant sans cesse la mort de ce pauvre homme, elle ne fit pas attention lorsqu'il la quitta pour aller s'enquérir de l'éventuelle commande de deux autres clients. C'était certain : son sommeil n'allait pas être de tout repos.

Finalement, au bout de quelques minutes, elle se leva, les épaules voutées, comme portant un fardeau bien trop lourd pour elle. Le mal de tête était toujours présent, toujours aussi violent, mais le souvenir de Kylian l'occultait, pour le moment.

Les pas traînant, elle monta les escaliers qui menaient à la chambre louée, redoutant plus que jamais le sommeil à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-krondor.actifforum.com
Naarthi Dwonfluss
Dessinatrice
Naarthi Dwonfluss


Nombre de messages : 36
Navire : Punition Expéditive
Totem : Dinaël - Louve blanche arctique
Date d'inscription : 03/01/2008

Au Vieux Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Vieux Loup   Au Vieux Loup - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:04

    Observant avec grande attention la discution qui s'offrait aux deux jeunes gens non loin d'eux, juste sous leur nez, Naarthi attendait vaguement une quelconque réponse.
    Heureusement, l'attente ne fut pas longue, et plutôt breve pour tout dire. L'inconnu tiqua quand la demoiselle blonde lui fit sa petite remarque déplacée mais révélatrice. Souriant avec amertume, elle lui laissa prendre place à ses côtés, assurant que, comme elle pouvait le voir, il était seul et n'attendant pour tout dire personne.

    -Merci bien.-

    Acquiessant l'invitation à le rejoindre d'un signe de tête, la surnommée Nana' prit place à ses côtés, ne prenant nullement la peine de se déshabiller. Là, elle s'accouda à la table, posant sa tête dans la paume de ses mains, gardant le regard rivé sur les inconnus qui discutaient de choses fortes interessantes bien qu'elle soit attentive à son interlocuteur.

    Tout en gardant son unique oeil posé sur les inconnus de l'autre table, Naarthi se tourna aux trois-quarts vers le jeune client assis à ses côtés et afficha un petit sourire narquois.

    -Ne vous inquiétez pas, mon intention n'est pas de vous jugez.-

    Cependant, cette personne semblait grandement s'intéresser à son statut : lui demandant tout à coup si elle n'était pas Corsaire.
    Prise au dépourvu, Naarthi sursauta légèrement et se tourna totalement vers l'inconnu, un rictus lui déformant un tantinet le visage.

    -En effet, je suis Corsaire, et vous l'êtes ?-

    Retorqua-t-elle quelque peu gênée. C'était une fierté que d'être Corsaire, et après tout, ne se trouvaient-ils pas sur une ile leur appartenant ? Cependant qui sait ... S'il n'y avait pas un ou deux pirates ou marines cachés par là. Enfin, il n'y avait pas de raison valable pour s'en faire autant, c'était indéniable, mais la jeune fille n'aimait pas être cernée aussi rapidement.

    Attendant une réponse de son interlocuteur, Nana' reporta quelque peu son attention sur les inconnus installés un peu plus loin seulement, la conversation semblait avoir pris fin.
    En effet, les protagonistes s'étaient séparés et l'un d'eux, le patron des lieux comme l'avait supposé la jeune borgne, s'approcha de leur table. Surement venait-il prendre leur commande : ses serveuses n'étant pas disponible à l'instant même.

    D'un pas claudiquant, puisqu'ayant une jambe de bois, le vieux loup s'arrêta devant eux, un sourire aux lèvres, et leur proposa ses services, attendant qu'ils daignent répondre.
    Ne se faisant nullement prier, Naarthi prit la parole ; étant quelque peu préssée.

    -J'aimerai contacter le Capitaine Llyr si c'est possible ...-

    Ayant dit cela d'une voix naturelle quoique détérminée, la demoiselle détailla le patron de la taverne de son unique oeil azur, lui montrant bien qu'elle savait ce qu'elle voulait et que s'il était possible d'avoir à faire à lui tout de suite, elle n'attendrait pas une minute de plus.
    Une fois l'homme détaillé des pieds à la tête, elle soutena son regard, attendant que cela se passe.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnages Non-Joueurs.
PNJ


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/06/2007

Au Vieux Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Vieux Loup   Au Vieux Loup - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:11

-Contacter le Croc Noir... C'est possible, oui, je peux lui envoyer une lettre.

Le chef de la taverne croisa les bras, avec la superbe d'un capitaine sur son navire. Il gardait encore ce petit air arrogant qu'avaient certains marins, perdus sur les flots, dans cet univers sans loi. Et cela lui allait bien, même s'il ne faisait plus exactement le même métier. Au moins il savait comment être face aux gens qui venaient chez lui.

-Je suis un très bon ami du Capitaine... que voulez-vous lui faire savoir ou lui demander ?

Bon, il se plaçait en intermédiaire. Il savait pourquoi : le Capitaine n'était pas dans ses îles, et donc ne pouvait pas recevoir cette jeune femme. Cela n'empêchait en aucun cas de lui faire passer une nouvelle qui pourrait l'intéresser. S'il y en avait une.

Cependant, la personne en face de lui prendrait peut-être mal le fait d'avoir à faire à un informateur, plutôt qu'au Capitaine des Corsaires lui-même. Certains pouvaient mal le prendre, il le savait par habitude. Il avait déjà eu le droit à des réflexions déplacées à ce sujet. Alors, il baissa son regard sur la borgne.


-Je vous parle en tant que contact, bien sûr, parce que le Capitaine n'est pas chez lui pour l'instant. Il va vous falloir malheureusement passer par moi, si vous avez quelque chose à lui annoncer.

Alors, qu'en penserait-elle ? Serait-elle gênée par le fait de ne pas avoir de contact direct avec Kanaw ? Si oui, elle serait probablement là en tant que femme, ou comme quelqu'un en lien avec des ennemis... sinon, il y avait plus de chances qu'elle soit une Corsaire... Certaines affaires ne nécessitaient pas d'avoir de lien visible avec le Croc Noir.

    [HRP : désolée pour le retard, j'attendais Neremer, mais comme nous n'avons pas de nouvelles pour l'instant... bah... voilà]
Revenir en haut Aller en bas
Naarthi Dwonfluss
Dessinatrice
Naarthi Dwonfluss


Nombre de messages : 36
Navire : Punition Expéditive
Totem : Dinaël - Louve blanche arctique
Date d'inscription : 03/01/2008

Au Vieux Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Vieux Loup   Au Vieux Loup - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:16

    [Désolée du retard x_x J'réponds ...]

    Accoudée à la table Naarthi ne put empêcher un petit sourire en coin, sourire amusé, de se dresser sur son visage et de lui donner ce petit air narquois qu'on avait l'habitude de voir chez elle.
    Seulement, son rictus habituel s'éclipsa bien vite lorsqu'elle se rendit compte que le vieux gérant n'avait pas perdu de son arrogance de marin ... Peut-être même avait-il été capitaine de navire ?

    Quoiqu'il en soit, elle baissa le regard un moment, mais ne tarda pas à le replonger dans celui du propriétaire des lieux. Il lui avait dit pouvoir le contacter ... Le Capitaine Llyr, cependant, ce n'était pas comme la demoiselle l'avait espéré, non, lui c'était par lettre qu'il disait pouvoir le contacter.
    Par courrier hein ? Non merci, cela prendrait bien trop de temps ... Cette révélation la fit se renfrogner quelque peu mais elle n'eut pas vraiment le temps de garder sa mine boudeuse que l'ancien marin lui faisait brusquement relever la tête en lui demandant ce qu'elle voulait lui faire savoir.

    Intéressant, vraiment. Peut être allait-il lui en parler directement ... Ce n'était pas comme si elle pourrait lui faire face elle-même, mais c'était déjà bien mieux qu'une lettre. Soit ! Elle passerait par ce vieux loup, de toutes façons, elle n'avait pas vraiment le choix.

    -Hé bien ...-

    La surnommée Nana' s'apprêtait à lui révéler ce qu'elle voulait transmettre au Capitaine des Corsaires, réfléchissant en même temps à la manière dont elle allait l'expliquer, lorsque le vieil homme la coupa net. Surement voulait-il la convaincre tout en douceur qu'elle n'avait pas de souci à se faire quant à la sureté de sa personne.
    Pour tout dire, Nana' ne s'était même pas posé la question quant à savoir à qui elle s'adressait. Elle s'en fichait un peu, du moment que les informations arrivaient à bon port.

    Quelque peu étonnée, elle se releva de la chaise qu'elle occupait en s'aidant de sa main droite appuyée sur la table, puis fit pleinement face à l'homme qu'elle dévisagea de son oeil.
    Et sur un air, presque de défi mais qui lui était propre, elle lui répondit.

    -Ça me va ! Je n'ai pas vraiment de temps à perdre alors voyez vous, c'est plus direct comme ça.-

    Lentement, elle se dégagea de la table et se plaça sur la gauche du vieux loup. Là, elle se hissa sur la pointe des pieds : car bien que n'étant pas ce qu'on pouvait appeler petite, elle restait moins grande que ce dernier, et lui murmura ce qu'elle avait à transmettre au Capitaine Llyr à l'oreille.

    -Dites au Capitaine que je suis intéressée par sa personne et son navire. Pour tout dire, j'aimerai intégrer ses rangs et naviguer à ses côtés parmi ses plus fidèles Corsaires. J'espère que ses informations lui parviendront rapidement...-

    Après cela, elle darda un regard en biais à l'inconnu qui se tenait encore assis à la table puis balaya rapidement la salle de son unique oeil d'un bleu azur déconcertant. D'une voix plus audible, éloignée du vieil homme, elle reprit ses dires là où elle les avait laissé.

    -En tout cas, merci de vos services. ... Hum ... Une chambre est-elle libre là-haut ?-

    Tout en demandant cela, la blondinette montra l'étage de l'auberge d'un léger mouvement de tête, attendant une réponse. Hé bien oui, Naarthi ne comptait pas s'éloigner trop de ces lieux, surtout si, comme il le disait, cet homme était un contact du Capitaine. La mise en relation pouvait bien prendre plusieurs jours, qu'importe ! Nana' n'avait rien de bien palpitant à faire ses derniers temps : elle se contenterait d'attendre bien sagement une quelconque réponse.


Dernière édition par Naarthi Dwonfluss le Mar 19 Fév - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnages Non-Joueurs.
PNJ


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/06/2007

Au Vieux Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Vieux Loup   Au Vieux Loup - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:54

Le Vieux Loup laissa s'échapper un sourire de ses lèvres asséchées par le temps et par la Mer. Il avait l'air, soudainement, bien intéressé par le caractère de la demoiselle face à lui. Oh, il ne pouvait pas lui promettre que Kanaw Llyr accepterait une femme sur son navire - quoique, le Croc Noir était plus intéressé que quiconque par tout ce qui avait attrait au féminin - , mais il pouvait faire ce qu'il y avait à faire pour convaincre son jeune ami.

Elle avait une facilité à parler à quelqu'un qui était plus maquereau qu'autre chose, qui était plutôt encourageant. Si elle ne le fixait pas en le jugeant comme un vieux pervers, au moins, elle ne passerait pas son temps à s'engueuler avec le Capitaine Corsaire... ou, au contraire, à essayer de l'attirer vers elle. C'était son futur métier qui motivait la gamine, et c'était une excellente chose. Punition Expéditive recherchait en premier lieu des vrais navigateurs, des gens motivés par leur futur métier... pas des voyageurs d'un temps, ça, c'était pour les autres navires. C'était peut-être même pas pour les Corsaires...

De cette personnalité bien caractéristique, la gamine se leva, et lui murmura à l'oreille ce qu'il fallait dire au Vieux Loup pour terminer de le convaincre de parler à Kan'.


-Parfait, il le saura dès son retour ici, et s'il est intéressé, je vous mettrai en contact avec lui...

Elle demanda une chambre. Parfait, elle allait demeurer suffisamment à disposition pour pouvoir être appelée par le Capitaine, si besoin était. Le Vieux Loup acquiesça d'un signe de tête.

-Oui, il y a des chambres là-haut. Je vous mets dans une des ailes les moins proches de l'escaliers... cette taverne étant aussi un lieu de travail pour certaines filles de joie, je ne voudrais pas que vous soyez dérangée dans votre sommeil... que ce soit pas les bruits ou par un client qui se tromperait de chambre.

De sa démarche claudiquante, il s'avança vers le panneau de bois un peu miteux qui gardait les clés. Il en prit une, après avoir bien vérifié le numéro inscrit au-dessus. Parce que, comme il l'avait dit, il veillait au sommeil de cette étrange cliente.

-Voilà, ça devrait aller.

Il revint, toujours en boitant, et posa la clé sur la table, devant Naarthi.

-Restez à disposition, le Capitaine ne devrait pas tarder à revenir, il avait juste des affaires à régler avec le Roi.

Et l'homme sourit doucement, encourageant, avant de repartir vers d'autres clients...

Quelques jours plus tard, il tint sa parole et présenta Naarthi, qui fut engagée sur le navire du Capitaine des Corsaires...


[HRP : voilà, sujet clos, tu peux participer au Chapitre 2 maintenant ^^. Si tu as des questions, pose-les moi directement au compte de Kanaw Llyr.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Vieux Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Vieux Loup   Au Vieux Loup - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Vieux Loup
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totems des Mers :: Monde des Humains :: Le Triangle de l'Imagerie :: Eithlenn [Printemps] :: Hafcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser