Totems des Mers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer. [Aristote]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Perdu dans la plaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elbénir Retniw
Capitaine de la Marine.
Capitaine de la Marine.
Elbénir Retniw


Nombre de messages : 253
Age : 36
Navire : Le pourfendeur des océans
Totem : Winter ~ Tigre Blanc
Date d'inscription : 10/06/2007

Perdu dans la plaine Empty
MessageSujet: Perdu dans la plaine   Perdu dans la plaine Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:26

[HRP: Arrow Nynnyaw]

Perdu dans la plaine Tigreblancbigjv4

Alors qu'il quittait le territoire de la montagne pour pénétrer dans l'immense plaine il dût déjà faire face au premier ennui, en effet vu qu'il ne passait pas l'inaperçu les animaux les plus curieux venait soit le défier soit était attirer par simple curiosité...
Il grogna pour écarter un groupe de singes qui se massait en travers de sa route, mais les inconscients trop curieux ne bougèrent pas, alors il dût sauter par dessus cette masse simiesque pour continuer à avancer et laisser ces curieux babouins derrière lui.
Il courait toujours seulement Winter avait aussi oublié quelque chose, c'est d'une part le fleuve était juste aux pieds des montagnes de l'autre côté et d'autre part qu'il n'avait pas DU TOUT le sens de l'orientation...
Ce qui faisait que à courir ainsi il pouvait se retrouver n'importe où, qui sait faire la rencontre de quelqu'un qui pourrait le guider.
Enfin si lui s'apercevait déjà qu'il était désormais perdu et qu'il n'attaquait pas le pauvre animal qui voudrais lui venir en aide, il faut dire qu'il n'était déjà pas du genre patient mais en plus avec cette rage qui bout en lui c'était pas évident à gérer.
Cependant il court inconscient du fait qu'il se perd chaque foulée un peu plus dans cet immense plaine qu'il connais tellement moins que ses montagnes, qu'il aime tellement peu, il court à la recherche de celui qui est la cause de tout ceci.
Mais il le trouvera! Peut importe qu'il doive être le premier à parcourir Yuzkad dans son entièreté, il le trouverait.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnages Non-Joueurs.
PNJ


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/06/2007

Perdu dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la plaine   Perdu dans la plaine Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:29

Il y avait un peu de tout, dans les Totems, mais lui... lui, c'était un moustique. Ou plutôt elle, puisqu'elle piquait. Elle virevoltait autour du tigre depuis quelques instants, cachant son bourdonnement sous le bruit des pas de Winter.

Subitement, cependant, elle se posa sur l'oreille du tigre, et le piqua, afin de boire son sang sous les poils de la fourure blanche et noire. Le sang était juteux. Elle aimait beaucoup les félins, comme celui-ci. Bon, lui, il avait été difficile à suivre, puisqu'il galopait sans arrêt, avec une rage sensible.

Elle espérait secrètement qu'il ne lui en voudrait pas réellement, de ce qu'elle venait de lui faire subir. Probablement qu'il ne sentait pas la piqûre... à moins qu'il ne soit sensible au niveau des oreilles...


-Hum... c'est très bon...

Bah tient, cela lui apprendrait à s'exclamer ce genre de choses quand elle se trouvait sur l'oreille d'un tigre énervé... désormais, il avait bien des chances de savoir qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Elbénir Retniw
Capitaine de la Marine.
Capitaine de la Marine.
Elbénir Retniw


Nombre de messages : 253
Age : 36
Navire : Le pourfendeur des océans
Totem : Winter ~ Tigre Blanc
Date d'inscription : 10/06/2007

Perdu dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la plaine   Perdu dans la plaine Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:01

Winter n'avait pas sentit le moustique se poser sur son oreille malgré sa sensibilité à cet endroit, comme tout le monde d'ailleurs, par contre il sentit la piqure et s'arrêta net se croyant attaqué.
Puis il entendit une voix...
Il tourna la tête à gauche, à droite jetant un regard rageur sur la plaine qui, manque de chance pour le malheureux moustique, était à présent vide autour de lui.
Alors il commença à chercher d'où provenait cette agression en parlant d'une voix forte tournant en rond puis slalomant autour des maigres arbres qui se dressaient dans ses environs.


"QUI? Qui ose m'attaquer ainsi? Montrez-vous! Ne faites-pas l'innocent je vous ai entendu! Je sais que vous êtes là! Je sais OU vous êtes!"


Un peu de bluff sous le coup de la colère, puisqu'il n'avait strictement aucune chance de débusquer son adversaire invisible si il ne bluffait pas...
Mais un bluff un peu trop visible étant donné l'affairement que le tigre mettait à rechercher autour de lui l'origine d'une attaque qui n'était... qu'une simple piqure de moustique.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnages Non-Joueurs.
PNJ


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/06/2007

Perdu dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la plaine   Perdu dans la plaine Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:24

La moustique se sentit balottée au gré du vent, durant la course du tigre fou. Et bien, il était sanguin, celui-là. Elle ne lui avait que piqué un peu la peau derrière l'oreille. Elle espérait pour lui qu'il n'avait pas de puces, sinon, il devait passer son temps à courir dans les bois en hurlant entendre qu'il savait où étaient ses assaillants.

Ce qui n'était probablement pas le cas, d'ailleurs, puisque s'il le savait vraiment, il lui aurait donné un coup de patte, en s'arrêtant. Là, il passait plus exactement pour un gros imbécile poilu et colérique. Pauvre homme...


-Stop, arrêtez de courir, vous allez me faire tomber !

Accrochée à la fourrure de Winter, elle avait effectivement bien du mal à s'en sortir.

-Ca va, ça va, je suis derrière votre oreille !

Autant le lui dire, sinon, elle en avait pour des heures, encore. Et elle avait autre chose à faire que de se faire secouer par un fauve.
Revenir en haut Aller en bas
Elbénir Retniw
Capitaine de la Marine.
Capitaine de la Marine.
Elbénir Retniw


Nombre de messages : 253
Age : 36
Navire : Le pourfendeur des océans
Totem : Winter ~ Tigre Blanc
Date d'inscription : 10/06/2007

Perdu dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la plaine   Perdu dans la plaine Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:19

Au premier mot, Stop d'ailleurs, Winter s'immobilisa et chercha à savoir d'où pouvait provenir cette voix. Mais apparemment il n'y avait pas moyen, enfin à moins d'écouter la gentille moustique qui lui indiqua, bien obligeamment, où il devait porter son assaut vengeur.
Seulement tout bien réfléchis il n'avait aucune raison d'en vouloir à une moustique de le piquer, même si c'était passablement désagréable et qu'elle aurait pu choisir un autre endroit que sa pauvre oreille.
Comment avait-il deviné qu'elle était un moustique? Et bien il n'était pas idiot non plus, même s'il avait tendance certes à démarrer au quart de tour.
Chose troublante "l'assaillante" ne semblait pas vouloir partir si vite, n'aurait-il pas mieux valu qu'elle ne s'envolent loin des menaces, même si elles étaient avouons-le quand même bien vaines, de l'animal qu'elle venait de piquer.
Cela intrigua le tigre blanc qui se mit à se parler tout seul, enfin de loin on aurait pu croire qu'il parlait tout seul mais ses propos étaient, sans conteste, adressée à celle qui venait de le piquer.


"Et bien je vous pardonne pour cette fois, mais il serait agréable que vous évitiez de piquer juste sur l'oreille cela est très incommodent."


Le contraste bien évident entre sa voix pleinement maitrisée et sa panique précédente pourrait avoir de quoi déstabiliser, en effet Winter n'étant pas quelqu'un de très réfléchis n'en est pas moins quelqu'un avec une certaine éducation.


"Mais puisque je vous ai sous la patte, enfin façon de parler, vous pourriez me dire si je suis loin de Tehen?
Je doit m'y rendre au plus vite avant de remonter l'Ael pour dénicher celui que je cherche."


Evidemment son sens de l'orientation exécrable ne l'a pas plus rapproché de l'Ael que de Tehen vous pensez bien.
Cependant avec sa vitesse peut être aurait-il vite fait de combler ce handicap, si bien entendu la moustique daignait l'accompagner pour le guider tout du long.
Ce qui mine de rien n'était guère évident.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnages Non-Joueurs.
PNJ


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/06/2007

Perdu dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la plaine   Perdu dans la plaine Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:23

La moustique sourit doucement, en voyant que celui qui lui servait momentanément de monture et de repas venait enfin de bien vouloir lui accorder un peu de repos. Parce qu'après tout, s'accrocher à une aussi grosse bête furieuse, c'était bien compliqué, pour elle.

Silencieuse, pendant un moment, elle réfléchit à ce qu'il lui demandait. L'accompagner vers Tehen, avant qu'il ne retourne à Ael ? C'était bien étrange, comme demande. Mais bon, elle lui avait bien pris un peu de son sang, la moindre des choses était de lui rendre service, au possible.


-Je suis désolée, mais vous avez une très bonne peau à ce niveau de votre corps.

Mais bon, si prochaine fois il y aurait, elle le piquerait ailleurs, puisqu'il le lui avait gentiment demandé. Autant ne pas vexer des gros tigres.

-Je peux vous conduire là où vous le souhaitez, mais je dois tout de suite vous prévenir que vous êtes plus près du fleuve que de la ville. De toutes manières, la ville risque d'être un peu en effervescence. Le Roi a dernièrement mis en place un Edit qui ne fait pas plaisir à tout le monde. Je préfère m'installer dans la Plaine, l'endroit est plus vaste pour se dissimuler... Ceci dit, vous ne m'attaquez pas, alors que j'ai fait d'un peu de votre sang mon repas, alors je vais vous aider.

Ledia, de quelques battements d'ailes, se transporta jusque sur le haut de la tête de Winter.


-Je m'appelle Ledia. Et nous allons nous diriger vers le Sud-Est, je vous prie. Vous m'entendez bien, ou vous préférez que je me déplace plus vers vos oreilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Elbénir Retniw
Capitaine de la Marine.
Capitaine de la Marine.
Elbénir Retniw


Nombre de messages : 253
Age : 36
Navire : Le pourfendeur des océans
Totem : Winter ~ Tigre Blanc
Date d'inscription : 10/06/2007

Perdu dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la plaine   Perdu dans la plaine Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:03

Le tigre écouta attentivement Ledia et haussa les épaules lorsqu'elle lui annonça qu'il était plus près du fleuve, il n'était vraiment plus à ça près avec son sens de l'orientation...
Par contre le fait qu'un nouvel Edit l'intéressa particulièrement et il ne tarda pas à le dire, il le dit d'ailleurs pile au moment ou cela lui traversa l'esprit.


Et cet Edit vous en savez plus? Pourquoi plait-il si peu? D'habitude le Roi ne fait que très peu de mécontent!

Alors qu'il parlait et posait des questions Lebia avait déjà accepté de l'aider et était en train de "monter" sur sa tête pour le diriger ce qui le fit tout de suite réagir, il l'entendait très bien mais...

Je vous entends parfaitement mais j'ai peur que vous glissiez et ne puissiez vous accrochez alors mettez-vous à votre aise autant que cela est possible!

Etrangement cela ne le gênait plus que la moustique lui fasse mal, en s'installant par exemple, et il semblait avoir déjà oublié qu'elle l'avait piqué. Il amorça une révérence, ce qui pour un félin veut dire baisser la tête en ployant une des pattes avant, et dit d'une voix vibrante de sincérité.

Enchanté Dame Lebia je me nomme Winter et vous remercie grandement de bien vouloir m'aider dans ma quête!
Je ne puis toutefois me résoudre à vous ennuyer davantage que nécessaire ainsi quand nous serons à la limite entre la Plaine et la Ville vous serez libre de partir et je ne vous demanderais plus rien vous en aurez déjà bien assez fait!


Durant une courte pause il réfléchit et rajouta.


Par contre... Ou est le Sud-Est?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnages Non-Joueurs.
PNJ


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/06/2007

Perdu dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la plaine   Perdu dans la plaine Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:29

La moustique demeura un instant pensive. Comment devait-elle expliquer ce qu'il pourrait se produire, après cette nouvelle loi ? Elle soupira, puis répondit enfin :

-Je vais essayer de ne pas tomber dans les craintes, mais de demeurer objective. Le Roi a annoncé qu'à partir de maintenant, tous ceux qui s'introduiraient dans le palais sans son autorisation seraient mis à mort, comme ceux qui chercheraient à voir si lui et l'apparition des monstres chez nos Humains ont un quelconque rapport... et surtout, n'importe qui peut être mis à mort, si quelqu'un le dénonce à l'armée en disant qu'il n'a pas confiance en le Roi Ours...

Ledia s'accrocha un peu plus aux poils de Winter, suivant son conseil. Elle perdit son regard dans le vide, et ajouta :

-D'après moi, il répond de manière positive aux doutes que nous avions déjà. Je veux dire que là, celui qui ne pense pas qu'il y a un lien entre le Roi et les monstres, c'est quelqu'un d'affreusement crédule. On ne tue pas les gens pour rien. Si le Roi Ours était réellement innocent, n'aurait-il pas plutôt ouvert le palais à qui voulait vérifier par ses propres yeux ?

Enfin, ce serait là une question, malheureusement, sans réponse. La moustique sourit, quand le tigre lui dit ce qu'il comptait la laisser libre au niveau de la ville.

-Je verrai, peut-être aurais-je la curiosité de voir ce qu'il se passe en ville, monsieur Winter...

Un petit rire se fit entendre, quand il lui demanda où était le Sud-Est.

-Je vais vous piquer quelque part, et vous irez dans cette direction, d'accord ?

Et oui, elle avait peur d'être trop petite pour lui faire un geste bien significatif. Alors elle voleta jusque derrière son oreille gauche, et le piqua. Rapidement, elle revint plus près de son visage, et lui dit.

-Voilà, si vous sentez bien, c'est le visage tourné dans cette direction, que vous devez courir.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnages Non-Joueurs.
PNJ


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/06/2007

Perdu dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la plaine   Perdu dans la plaine Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:46

Il y eut un chant magnifique, puissant, écho d'une autre réalité, d'un autre monde. Ceux qui avaient vu leurs Humains combattre contre Tianh pouvaient reconnaître dans ce son l'annonce d'une mort magnifique, d'une mort monstrueuse, aussi.

Pourtant, cette mort avait eu lieu ailleurs, dans un autre temps, une autre époque, peut-être, même. Il s'agissait d'un ailleurs, de quelque chose que certains prenaient comme un rêve, et que d'autres prenaient comme une douloureuse réalité. Le Monde des Humains, une sorte d'envers d'une médaille qui s'effritait. L'envers du merveilleux Monde des Esprits, qui chutait... qui avait, plus exactement, à peine commencé une longue chute.

Ledia frémit, sur le dos de Winter, même si cela ne fut pas si sensible... elle frémit, et murmura :


-Mais... que se passe-t-il ?

[HRP : Ouais, là, c'est pas bien long XD... mais je m'auto-réponds, alors...]
Revenir en haut Aller en bas
Elbénir Retniw
Capitaine de la Marine.
Capitaine de la Marine.
Elbénir Retniw


Nombre de messages : 253
Age : 36
Navire : Le pourfendeur des océans
Totem : Winter ~ Tigre Blanc
Date d'inscription : 10/06/2007

Perdu dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la plaine   Perdu dans la plaine Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:41

Winter ruminait encore les paroles de Ledia tout en courant dans la direction qu'elle avait indiqué, il avait acquiescé lorsqu'elle lui avait demandé si il était d'accord pour la manière de faire tant qu'elle ne le piquait pas à un endroit trop sensible, lorsqu'il entendit l'écho d'un son lointain et que l'on sentait pourtant si proche, qui résonnait au cœur même des choses, choses qui semblait un peu perdre de leurs couleurs à ce puissant écho d'agonie...
Il s'arrêta brusquement en regardant à droite à gauche et soudain se rua encore plus vite dans la direction qu'ils avaient pris auparavant en rageant.


C'est le cri d'un prédateur, un gros, il est mort d'une manière que je ne comprend pas, dans un lieux que je ne comprend pas mais on l'entend partout ici et ce n'est pas une bonne augure.
Il faut absolument savoir d'où provenait ce bruit et comment ce fait-il que nous l'entendions.


Toujours aussi tête brulé il avait cependant maintenant un semblant d'objectif, qui avait rayé de son esprit sa maigre vengeance, il devait trouver ce qu'il ce passait, ce qui les menaçait car comme tout bon prédateur il détestait être la proie... Et là il se sentait traqué, poursuivit par un destin qui semblait inéluctable.
Ainsi sur les indications de Ledia il se précipita vers Tehen, autant pour en savoir plus que pour sortir de cette plaine qui lui faisait froid dans le dos après cet écho anonciateur de l'apocalypse.


[Arrow Tehen]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la plaine   Perdu dans la plaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans la plaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embrigadement dans la Piraterie.
» Strass dans l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totems des Mers :: Monde des Esprits :: Yuzkad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser