Totems des Mers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer. [Aristote]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Actif ou pas?

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexande
Invité




Actif ou pas? Empty
MessageSujet: Actif ou pas?   Actif ou pas? Icon_minitimeDim 26 Avr - 5:22

Bien le bonjour, messieurs dames,

Je n'ai pas vraiment trouvé de sujet correspondant alors je me permets d'en poster un moi même...

Alors, je voulais savoir si votre forum était actif car je désire m'y inscrire.

D'ailleurs, je voudrais m'inscrire parce que c'est plus ou moins le seul forum parlant de pirate qui m'a l'air recherché vu que la plupart des autres parlent de Pirates des Caraïbes et reprennent souvent les personnages du film ce qui me dégoûte un peu...

Bon ben tout est dit.


En éspérant recevoir une réponse positive à ma question,

je vous adresse mes plus chaleureuses salutations,

Alexander
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Montgomery
Princesse.
Princesse.
Eleanora Montgomery


Nombre de messages : 472
Age : 36
Navire : Rose Noire
Totem : Cal - Renard
Date d'inscription : 24/06/2007

Actif ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Actif ou pas?   Actif ou pas? Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:14

Je suis vraiment désolée pour ce retard... Et j'espère que tu auras le courage de venir vérifier que l'on t'a bien répondu, même après tout ce temps ><

Donc, non, ce forum n'est vraiment plus d'actualité, même si nous ne l'avons jamais spécifié (ce qui est une erreur, d'ailleurs). Pour cause de non activité, nous avons essayé de relancer le forum en basculant le contexte 8 ans plus tard. Si tu veux, tu peux aller y jeter un coup d'oeil, l'adresse est la suivante : http://totems.forumotion.com
C'est exactement le même principe, nous avons simplement fait un bond dans le temps^^

[en toute honnêteté, ce nouveau forum n'est pas beaucoup plus actif que celui-ci, faute de participants -__-]
Revenir en haut Aller en bas
 
Actif ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totems des Mers :: Taverne :: Au plus près du Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser